Guarding Unit
Dogs

Les chiens sont bien les meilleurs amis de l’Homme. Ils peuvent être utilisés comme véritables outils de dissuasion dans le cadre d’activités de gardiennage.

NOS MISSIONS

I K9

Dans le cadre de certaines missions spécifiques de sécurité et de protection, la présence d’un chien est un atout et un avantage bien réel. Le maître-chien — ou agent cynophile – est un agent de gardiennage spécifiquement formé avec son chien.

Dans des conditions particulières comme les espaces ouverts ou les parkings, le chien peut détecter plus vite un comportement suspect ou avoir un effet dissuasif.

I EDD

Protection Unit possède une section canine composée d’agents et de chiens certifiés et entraînés à la détection des substances explosives. Ces chiens sont entrainés chaque jour et peuvent s’avérer être une solution très efficace.

Ce service est particulièrement intéressant pour la sécurisation de fret aérien. Nos agents accompagnés de leurs chiens peuvent contrôler une grande quantité de bagages, paquets ou conteneurs, en se déplaçant.

Nos équipes sont également utilisées pour sécuriser un site (événement, stade, salle de spectacles, etc..) avant l’ouverture au public. Et ce, afin de garantir que votre site est safe.

guarding-unit-dogs-img-01