Protection UNIT est fier d’annoncer la signature d’un partenariat avec la jeune athlète liégeoise Virginie Warnier
En signant ce partenariat, Protection UNIT poursuit son positionnement dans le sponsoring sportif. Déjà partenaire du jeune boxeur professionnel Miko Khatchatryan, l’entreprise liégeoise voulait s’engager aussi dans le sport féminin.
« On souhaite apporter notre soutien au sport féminin qui, en Belgique, a besoin de moyens et de visibilité pour continuer à se professionnaliser. Nous soutenons déjà l’équipe féminine du RSC Anderlecht et nous voulions également épauler une jeune sportive qui prend part à des compétitions individuelles », souligne Samuel Di Giovanni, CEO. « Cela a du sens car, en tant qu’entreprise, nous sommes très engagés pour l’égalité entre les femmes et les hommes et nous misons d’ailleurs beaucoup sur la féminisation du métier d’agent de gardiennage ».
Aux yeux de Protection UNIT, la démarche s’inscrit également dans une stratégie globale de communication qui vise notamment à renforcer sa proximité avec les jeunes générations et à démontrer son attachement à des valeurs fortes comme la rigueur, l’agilité, mais aussi le dépassement de soi, l’entraide et l’engagement sociétal. En tant que nouvelle ambassadrice, Virginie incarne une image saine – une tête bien pleine et des jambes bien faites comme on dit. C’est clairement un exemple pour de nombreuses jeunes filles.
Pour Virginie Warnier, « C’est le rêve de tout jeune athlète d’être soutenu pour atteindre des objectifs. Protection Unit véhicule des valeurs et un esprit qui me correspondent parfaitement. Je sais notamment que la rigueur est une de leurs valeurs importantes, cela résonne évidemment en moi car c’est un facteur essentiel au quotidien et cela permet de progresser. Je ne pouvais rêver meilleur sponsor, merci pour leur confiance ! »
Virginie faite désormais partie de notre grande famille et nous lui souhaitons une saison remplie de succès !